Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malabo parrainage
23 novembre 2009

Présentations Régine LIGONY

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle REGINE  LIGONY et je suis très heureuse de pouvoir aider à ce que le parrainage de ces enfants puisse continuer. Je suis en effet la personne qui a repris le flambeau derrière ADRIEN au centre Verbum Dei. Une petite présentation rapide de ma personne s’impose donc !
J’ai 55 ans et je suis à Malabo car mon mari a été muté ; il est DG du BUREAU VERITAS. Cela fait un an que je vais tous les samedis après-midi au centre et cela me rappelle ma jeunesse car j’ai  beaucoup fait  de scoutisme !
Je vais essayer de vous donner régulièrement des nouvelles du centre et je suis à votre disposition si vous voulez avoir plus de renseignements (mon mail est dans les contacts) !!
Voilà les dernières nouvelles on a démarrer les répétitions de chants pour participer au concours organisé par le centre culturel espagnol et cette année on a déjà un pianiste qui veut bien accompagner les enfants.  Les enfants sont en train d’apprendre une chanson qui sera traduite en BOUBI, FANG et ANABONESE . C'est les 3 dialectes de la Guinée Equatoriale donc je pense que cette année on sera fin prêts ! 

Répétition de chants :

CENTRE_octobre_2009_039

J’ai également commencé les rencontres avec les tuteurs des enfants suivis par le programme de parrainage et les premiers fonds ont déjà étés versés aux parents/tuteurs les plus consciencieux : facture de l’école en bonne et due forme obligatoire !

Vous pouvez vous rapprocher d’Aude, Marine ou Adrien pour leur transmettre votre cotisation annuelle (80€), nous nous sommes organisés comme ça pour qu’ils me rétribuent l’argent avancé.

A côté de cela les activités habituelles se poursuivent à Malabo :

Balançoire improvisée dans le jardin du centre :

CENTRE_octobre_2009_002

Les miss du centre avec les jolies fleurs de Malabo :

CENTRE_octobre_2009_010

A plus tard pour d’autres nouvelles,

Régine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Je suis président d'une jeune association qui a vu le jour il y a un mois en France et qui a pour ambition de mieux faire connaître la Guinée équatoriale et de créer des liens entre Français et Equato-guinéens, notamment des échanges culturels... Je découvre par hasard votre blog qui semble s'être arrêté fin 2009. Pourriez-vous me donner quelques informations sur vos activités et éventuellement dans quelle mesure nous pourrions vous aider. Cordialement. Jean-Marc Lefebvre
Malabo parrainage
Publicité
Malabo parrainage
Archives
Derniers commentaires
Publicité