Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malabo parrainage
23 novembre 2006

Bientôt Noël! envoi colis Paris - Malabo

Noël arrive à grands pas...

Aussi, pour ceux qui voudraient profiter de cette occasion pour offrir un cadeau de noël à leur petit(e) filleul(e), je vous informe avoir l'opportunité de faire parvenir très prochainement sans frais par avion depuis la France les colis que vous souhaiteriez envoyer.

Je dois impérativement remettre tous les colis à mon transitaire le lundi 4 décembre prochain au matin. Aussi, il convient de me faire parvenir les cadeaux, sans oublier de mentionner lisiblement le nom de l'enfant sur l'emballage, avant le 3 décembre prochain.

Deux possibilités de remise des cadeaux:

- soit envoi du colis par courrier postal à l'adresse suivante: Frédéric DUBOIS résidence la Roseraie Bâtiment C - 10 rue des Violettes 78750 MAREIL MARLY;

- soit remise du colis en main propre sur Paris le WE du 2/3 décembre prochain exclusivement (me contacter préalablement par téléphone ou e-mail pour établir lieu de rencontre). 

En outre, je vous rappelle que vous pouvez à tout moment envoyer vos lettres par voie postale via l'Ambassade d'Espagne à Malabo, à l'adresse qui vous a d'ores et déjà été communiquée. 

Pour les parrains résidant sur Malabo, la remise des cadeaux pourra s'effectuer directement auprès d'Aude qui les distribuera aux enfants lors de la fête de Noël organisée par le Centre Verbum Dei mi-décembre prochain.

Marine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Malabo parrainage
Publicité
Malabo parrainage
Archives
Derniers commentaires
Publicité